Cérémonie des voeux du maire délégué – Edition 2018

Samedi dernier, vers 11 heures, Annie Bihel accompagnée d’un grand nombre d’élus communaux ont accueilli les vaudriciens pour la traditionnelle cérémonie des voeux à la salle des fêtes.

Après avoir présenté les 2 nouveaux membres du conseil communal (M. Sylvain BLONDEL et M. Michel LAMY), Mme le maire a dressé le bilan d’une année 2017 marquée une nouvelle fois par quelques changements territoriaux (création de l’INTERCOM de la Vire au Noireau) et par le début de l’harmonisation des taux de taxe d’habitation au sein des 8 communes formant Vire Normandie. Si cet ajustement voit les taux vaudriciens augmenter, l’harmonisation permet aussi la création de nouveaux abattements qui eux peuvent diminuer le total.

2017 à Vaudry fut aussi une année de continuité dans les travaux d’amélioration du cadre de vie avec entre autres la poursuite des effacements de réseaux dans les Monts, de nombreux travaux de voirie, l’installation de l’éclairage public dans le lotissement Le Fay, le renouvellement des éclairages vieillissants sur la route de Condé sur Noireau ainsi que la réfection du trottoir sur cette même route. Pour compléter la liste des travaux, il ne faut pas oublier un chantier qui se terminera en 2018 à savoir la mise en accessibilité du cimetière et de l’église pour les personnes à mobilité réduite et enfin la pose d’une borne électrique Place Raymond LEPETIT.

Pour continuer sur ce thème Mme le Maire a énuméré les projets de travaux pour l’année 2018 et nul doute que cette année sera chargée. Elle n’a pas manqué d’annoncer les festivités prévues dans l’année et en particulier la fête de la musique prévue le samedi 23 juin.

Après avoir remercié le personnel communal, les élus ainsi que toutes les forces vives de notre commune, Mme le Maire a demandé aux nouveaux habitants présents de venir la rejoindre ainsi que les parents ayant eu un enfant dans l’année (6 bébés Vaudriciens en 2017) pour la « photo de famille ».

C’est à l’issue de cette séance photo que tout le monde s’est retrouvé autour du verre de la convivialité proposé par la Mairie.

La « photo de famille » de ces voeux 2018
Cérémonie des voeux du maire délégué – Edition 2018
%d blogueurs aiment cette page :