Repas des aînés 2018

Dimanche 18 mars, les aînés de la commune déléguée de Vaudry étaient à l’honneur !
La 1ère page du menu réalisé par notre secrétaire Frédérique

Mme le maire délégué et le conseil communal leur avaient donné rendez-vous à la salle des fêtes pour le traditionnel banquet. Les invités ont pu découvrir une table joliment décorée par les membres du club de l’amitié. Après un petit mot d’accueil (dont vous retrouvez des extraits dans la vidéo ci-dessous), la doyenne Mme Tariel (95 ans) et le doyen M. Hédou (92 ans dans quelques jours) ont été salués et ont reçu un petit présent de la part de la municipalité.

Mme BIHEL en compagnie de la doyenne et du doyen

Pour les personnes qui n’ont malheureusement pas pu participer à cette journée, Mme le maire délégué accompagnée de membres du conseil leur ont rendu visite en ce début de semaine pour leur offrir un petit présent.

Cette année encore de nombreux jeunes se sont proposés pour participer à ce banquet en assurant le service. Pour cette édition Juliette Bidel, Simon Bocquet, Pauline Busnot, Mattéo Danjou, Thomas Gesbert, Manon Lemaire, Hélène et Louise Lévesque, Charly et Edgar Madelaine ont accompli leur mission avec une qualité irréprochable et nous les en remercions.

Les équipes du Manoir de la Pommeraie et les serveurs

Côté animation (offerte par le Comité des fêtes), les habitués ont pu retrouver Serge et son accordéon qui ont fait danser tout le monde après un excellent repas préparé par les équipes du Manoir de la Pommeraie.

Avec plus de 200 personnes à table, la salle était bien remplie !
Repas des aînés 2018
%d blogueurs aiment cette page :