Après une regrettable interruption engendrée par la crise sanitaire, la municipalité avait convié les participants aux concours des maisons fleuries et potagers d’été pour un moment de convivialité, vendredi 29 octobre à 18 heures.
Une bonne occasion pour « mettre à l’honneur celles et ceux qui, par leur amour des fleurs, de la nature ou simplement de l’esthétique, fleurissent notre quotidien et font de VAUDRY, une commune où il fait bon vivre« .
Après avoir remercié les participants et les membres du jury, M. le maire délégué a indiqué que « cette année, 10 maisons et 9 jardins étaient inscrits mais, comme l’ont souligné les membres du jury, bon nombre d’habitations bien fleuries et des jardins fournis non-inscrits auraient mérité une récompense. » L’appel est donc lancé pour l’édition 2022.
Enfin, les employés communaux ont aussi été remerciés. Eux qui « œuvrent au quotidien pour entretenir, nettoyer et fleurir notre commune ainsi que les équipes de Vire Normandie, pour le désherbage à l’eau chaude de nos rues et de nos cimetières depuis l’interdiction du phytosanitaire et l’entretien courant. »
Rendez-vous au printemps prochain pour les inscriptions au concours 2022.