Concours des maisons fleuries et des potagers 2024 : remise des prix

C’est dans une ambiance chaleureuse que la commune de Vaudry a célébré la remise des prix du concours des maisons fleuries et des potagers pour l’année 2024. Cet événement met en lumière le talent et l’engagement des habitants pour embellir leur cadre de vie.

Avant de révéler le palmarès, M. le Maire délégué a tenu à remercier les participants pour leurs efforts ainsi que le jury composé de personnalités locales. Un remerciement particulier a également été adressé à l’équipe communale, qui œuvre chaque jour pour maintenir la beauté de la commune tout en adoptant des pratiques plus respectueuses de l’environnement.

Dans le cadre du concours des maisons fleuries, Roland Guillouet a remporté le premier prix, impressionnant par la créativité de son jardin à l’image des Jeux Olympiques 2024. Il est suivi par Marie-Thérèse Perrard et Bernadette Legrix (qui participait pour la première fois). Plusieurs autres jardiniers talentueux ont également été distingués.

Et il se pourrait que certains jardins vaudriciens aient été repérés par les juges du concours homonyme de Vire Normandie.

Le podium pour les maisons fleuries 2024

Côté potagers, une pensée émue a été adressée à Claude Chaventré, fidèle participant nous ayant quitté récemment. Sa victoire a été célébrée en son honneur, avec son épouse. Christian Naveau et Yves Legrix complètent le podium.

Le podium côté potagers

Félicitations à tous les lauréats pour leur passion et leur créativité. La soirée s’est conclue par un verre de l’amitié, offrant un moment convivial à tous les participants. Le comité des fêtes avait œuvré tout l’après-midi pour régaler l’ensemble des participants.

La traditionnelle photo de « famille »

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition, toujours aussi fleurie et gourmande !

Concours des maisons fleuries et des potagers 2024 : remise des prix