Le service Gestion des déchets de l’Intercom de la Vire au Noireau a envoyé un courrier à l’ensemble des administrés qui avaient répondu à l’enquête en 2022.
Ce courrier est en cours de distribution sur l’entier territoire de l’Intercom de la Vire au Noireau. Il comprend :
- un courrier expliquant la nouvelle finalité d’utilisation des données personnelles notamment l’accès au service déchets et la mise en place d’une redevance ;
- un formulaire pré-rempli que les administrés devront restituer au plus tard lors de la dotation de sacs translucides qui devrait intervenir en mars/avril ;
- un document d’informations sur le service déchets et les évolutions à venir.
Si vous le pouvez, il est possible de transmettre dès à présent le formulaire par mail (ordures.menageres@vireaunoireau.fr) ou par courrier.
Pour les administrés qui n’auraient pas reçu ce courrier, la raison est soit :
- ils n’ont pas répondu à l’enquête en 2022 (c’est le cas notamment des administrés vivant en immeuble et/ou logements sociaux) ;
- ils n’habitaient pas sur le territoire de l’Intercom de la Vire au Noireau en 2022.
Ils pourront adhérer au service au moment de la distribution des sacs translucides. D’autres modalités seront précisés ultérieurement.
Des exemplaires complémentaires seront distribués dans les mairies déléguées, nous vous mettons aussi les documents à disposition en fin d’article.
Pour toute question, le service Gestion des déchets se tient à la disposition des administrés au 02 31 66 28 33 ou par mail ordures.menageres@vireaunoireau.fr