Un dimanche festif et ensoleillé pour fêter la musique

Ce dimanche 23 juin, plus de 250 personnes sont venues profiter des festivités proposées par notre commune déléguée dans le cadre de l’édition 2024 de la fête de la musique.

De 13h30 à 18h, nos intervenants ont régalé le public : que ce soit la démonstration/initiation de danses Country avec le Kick’n Clap, la prestation Hip-hop des enfants du CP/CE1 et les 2 heures de musiques enflammées du groupe britannique Paisley Flames.

Un grand merci à tous nos intervenants sur scène, à nos footballeurs pour la tenue de la buvette, aux bénévoles venus prêter main forte pour le montage et le démontage du site, aux Virevoltés pour le prêt du parquet de danse et à nos agents municipaux qui ont œuvré pour la réussite de cette manifestation.

Et enfin merci au public pour leur présence et leur énergie pendant cette superbe journée.

Un dimanche festif et ensoleillé pour fêter la musique

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising