5 juillet 2023, les Virevoltés sont de retour à VAUDRY !

C’est une habitude bien ancrée sur le territoire chaque début de juillet, les Virevoltés sont de retour à VIRE NORMANDIE pour une nouvelle édition.

Le mercredi 5 juillet, c’est aux abords de la mairie déléguée de VAUDRY qu’ils poseront scènes et gradins, à partir de 18h30.

Le programme de cette soirée sera complet avec 2 spectacles proposés par le festival et 1 animation proposée par une association vaudricienne :

En effet, pour la 1ère fois dans cette configuration, juste après le 1er spectacle, 15 danseurs de l’association vaudricienne Kick’N Clap partageront avec le public le travail de cette saison qui s’achève.

Fidèle au poste depuis de nombreuses années sur nos animations communales, l’Association Sportive Vaudry-Truttemer (foot) proposera un stand buvette et restauration tout au long de la soirée. Ils seront accompagnés cette année de membres de l’Association de Parents d’Elèves Vaudry- Roullours. Les recettes de la soirée serviront donc aux jeunes footballeurs ainsi qu’aux élèves de nos écoles maternelle et élémentaire.

5 juillet 2023, les Virevoltés sont de retour à VAUDRY !