Cérémonie des voeux du maire délégué – édition 2017

Ce samedi, en fin de matinée, les élus, les membres du personnel et les habitants de Vaudry étaient conviés à la salle des fêtes pour un moment convivial à l’occasion de la traditionnelle cérémonie des voeux.

Mme le maire en a profité pour rappeler les événements majeurs de la vie communale ayant marqué l’année 2016, en particulier les différents travaux et la création du site internet que vous visitez actuellement.

Les changements apportés par la naissance de notre commune nouvelle Vire Normandie ont été détaillés et la création de la nouvelle grande communauté de commune (Intercom de la Vire au Noireau) a été abordée.

S’il y a une chose à retenir pour les vaudriciens sur les changements d’organisation territoriale c’est que la proximité ne sera pas oubliée et sera toujours défendue par le conseil communal.

Avant de partager le verre de l’amitié, une photo de groupe incluant le conseil communal, les nouveaux habitants et des mamans de bébés nés en 2016 a été prise.

L’année dernière 7 bébés sont venus au monde parmi lesquels 5 filles et 2 garçons. Ce matin Eva (1 an) et Maëlys (2 mois) étaient présentes et ont reçu leur “premier livre” offert par la municipalité.

Nous profitons de cet article pour vous adresser encore une fois nos meilleurs voeux pour cette année 2017.

Quelques photos à retrouver aussi dans l’album photo :

Cérémonie des voeux du maire délégué – édition 2017

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :