Concours des maisons fleuries et des potagers 2018

Lors d’une soirée conviviale organisée dans la salle des mariages de la mairie déléguée de Vaudry, Mme BIHEL, entourée d’élus communaux, a tenu à “récompenser les amoureux des fleurs, mais aussi les jardiniers amoureux des potagers et des légumes“.

Lors de cette soirée, le sujet principal était la protection de l’environnement. Après avoir remercié les employés communaux pour leur travail quotidien, Mme BIHEL a rappelé ce que la commune applique pour montrer l’exemple en matière de protection de l’environnement pour la gestion des espaces verts.

Après avoir visionné un diaporama présentant les différents jardins des lauréats, la distribution des lots a été effectuée par les conseillers. Pour conclure ce moment, tout le monde s’est retrouvé autour d’un magnifique buffet préparé par une partie des conseillers communaux.

Pour rappel, le lendemain, une petite dizaine de vaudriciens a participé à l’opération “Nettoyons la nature“. Lors de cet après-midi, une trentaine de kg de détritus a ainsi pu être récupéré dans les environs du bourg.

Concours des maisons fleuries et des potagers 2018

%d blogueurs aiment cette page :