Des « bocaux gourmands » distribués ce dimanche

« Comme chaque année, la commune déléguée de VAUDRY souhaite honorer ses ainés.

La crise sanitaire interdit les rassemblements mais pas les bonnes idées ! C’est donc avec une grande joie que nous avons confié à l’équipe du Manoir de la Pommeraie la confection de ce panier-repas ! »

Le contenu du sac qui était remis à chaque participant

C’est par ces mots que débutait le menu remis aux aînés, privés de banquet cette année, ce dimanche matin. A année particulière, organisation particulière pour la commune et son partenaire « Le Manoir de la Pommeraie » qui a imaginé une nouvelle formule pour que cette fin d’année puisse être adoucie par un moment gustatif réconfortant.

Les échanges étaient positifs ce dimanche matin entre les élus et les heureux bénéficiaires des « bocaux gourmands » qui ont apprécié la démarche.

Les membres du conseil consultatif ont répondu présent pour préparer les sacs livrés par le restaurant
Stockage des sacs au frais en attendant la distribution
Des « bocaux gourmands » distribués ce dimanche