Joyeux anniversaire commune-vaudry.fr !

Notre site internet communal fête aujourd’hui ses 6 ans.

Parti de 4000 vues et 1300 visiteurs pour l’année 2016 le site a atteint les 10 000 vues et 5300 visiteurs en 2021. Les chiffres de ce début d’année 2022 annoncent encore une progression intéressante de la fréquentation.

Depuis sa création, de nombreuses rubriques pratiques ont été développées. Les plus plébiscitées étant la page présentant la salle des fêtes (avec l’agenda interactif des réservations), la page des écoles et en particulier les menus de la cantine actualisés tous les mois et enfin la page des associations.

La volonté initiale, lors de la création du site, était d’amener l’information communale au plus proche des habitants et la fonction d’actualités est toujours la priorité avec plus de 350 articles mis en ligne depuis la création. Ces articles traitent de différents sujets et se veulent le plus pertinents et utiles possibles.

Pour ne rien manquer de ces actualités, une fonction pratique et gratuite permet, grâce à une adresse e-mail, de s’abonner au site. Pour cela, il suffit d’entrer son adresse et de valider l’abonnement en utilisant le formulaire présent sur la partie droite de la page. Une fois l’inscription validée, vous recevrez un lien permettant de confirmer votre volonté de recevoir les informations.

Voici la rubrique à retrouver et à compléter à droite de la page

Et pour conclure sur la communication en ligne de la commune, nous avons ouvert l’année dernière une page Facebook « Vaudry Vire Normandie ». Relais des actualités du site, elle permet aussi de toucher toujours plus de personnes ainsi que de développer du contenu plus spécifique. N’hésitez pas à vous y abonner et à partager.

Si vous avez des remarques ou suggestions, n’hésitez à les partager, le but est évidemment l’amélioration continue de ce que nous pouvons vous proposer.

Joyeux anniversaire commune-vaudry.fr !