Les boîtes de Noël : action solidaire à Vire Normandie

La commune de Vire Normandie et le CCAS coordonnent une action au profit des personnes isolées et en difficulté sur le territoire de Vire Normandie.

Cette action se déroulera du 12 au 19 décembre 2020 avec pour objectif la réalisation par les habitants, de boites cadeaux contenant : un truc chaud, un produit de soin, quelque chose de bon, un objet de loisir et un mot doux, le tout dans une boîte à chaussures.

Participez à ce geste de Noël et déposez vos boîtes garnies à l’accueil des Mairie déléguées ou salle Polinière à VIRE aux horaires suivants :

• Samedi 12 décembre de 10 h à 12 h et 15 h à 17 h

• Lundi 14, mardi 15 et mercredi 16 décembre de 16 h à 19 h

• Vendredi 18 et samedi 19 décembre de 10 h à 13 h.

Des bénévoles distribueront vos boîtes du 21 au 23 décembre aux personnes isolées ou en grande difficulté sur le territoire de Vire Normandie

Une action portée par : Le Secours populaire, Noël pour tous, Les Restaurant du Cœur, la Croix Rouge Française, le Secours Catholique avec l’accompagnement du CCAS et de la commune de Vire Normandie.

Les boîtes de Noël : action solidaire à Vire Normandie