Sortir à Vire Normandie – Septembre 2017

Même si ce 1er septembre ne signifie pas le retour sur les bancs de l’école pour de nombreux élèves, il marque la fin de la période estivale et l’apparition d’un nouveau numéro du Sortir à Vire Normandie.

Beaucoup d’activités vous seront proposées tout au long de ce mois de septembre avec un 1er rendez-vous important qui a lieu demain. En effet ce samedi 2 septembre, la ville de Vire Normandie vous propose la fête des sports et des associations. Rendez-vous incontournable en ce week-end de pré-rentrée, c’est l’occasion pour les indécis de venir découvrir les nombreuses activités proposées sur tout le territoire. Que vous recherchiez un club sportif, une association de pratique artistique ou bien d’autres types d’activités, tous les domaines seront représentés. N’hésitez pas à vous déplacer nombreux pour être sûr de faire le meilleur choix. Plus d’informations en page 1.

Quelques semaines après, vous aurez de nouveau la possibilité de visiter de nombreux sites de Vire Normandie (et de Vaudry) à l’occasion des Journées européennes du patrimoine qui se tiendront les 16 et 17 septembre. Le programme détaillé sera publié ici d’ici quelques jours.

N’hésitez pas à parcourir toutes les pages de ce guide ainsi qu’à visiter le site www.ville-vire.fr/evenements pour être sûr de ne rien manquer.

Sortir à Vire Normandie – Septembre 2017
%d blogueurs aiment cette page :