Vaudry participe à la grande veillée

« La Commonwealth War Graves Commission a souhaité s’impliquer dans la riche programmation d’événements pour commémorer le 80ème anniversaire du débarquement et de la Bataille de Normandie visant à rendre hommage aux hommes et femmes ayant perdu leur vie pour que nous puissions vivre en paix ».

La commune déléguée de Vaudry, où le soldat anglais Arthur PAPWORTH repose depuis 80 ans, a donc répondu à cette invitation et a participé à la « grande veillée ».

Une bougie a été déposée sur la tombe du soldat et brillera ainsi toute la nuit nous menant au 6 juin.

M. le maire délégué et son adjoint ont tenu ce soir à saluer la mémoire de ce soldat, dont l’école communale porte le nom, tombé près de la voie ferrée et qui souhaitait être enterré à l’endroit où il perdrait la vie.

Vaudry participe à la grande veillée