Les aînés de Vaudry étaient à l’honneur ce weekend

Le banquet des aînés, qui a eu lieu ce dimanche, fut une célébration mémorable, où le raffinement culinaire s’est marié à une ambiance chaleureuse.

La salle était pleine ce dimanche 5 novembre.

Après un bref mot de bienvenue de M. le maire délégué et de notre conseillère départementale, la doyenne et le doyen de cette journée ont été honorés.

La doyenne et le doyen entourés des élus communaux et du département.

Comme à l’accoutumée, ce sont des jeunes de la commune déléguée qui ont œuvré efficacement tout l’après-midi pour servir l’ensemble des convives.

L’équipe du restaurant qui a préparé le repas et les jeunes vaudriciens ayant assuré le service.

Entre discussions conviviales, chants et quelques pas de danse, l’ambiance de la journée fut excellente.

Richard Berry, accompagné pour quelques morceaux par un conseiller, a contribué à la bonne ambiance de la journée.

À l’année prochaine !

Les aînés de Vaudry étaient à l’honneur ce weekend