Un 11 novembre chargé dans notre commune

Vous avez peut-être aperçu les faisceaux de lumière passer dans vos rues. Samedi dernier, l’association Vir’king RAID a organisé sa 10ème édition de la Virée nocturne en prenant comme point de départ notre bourg.

M. le Maire délégué souhaite la bienvenue aux coureurs avant de donner le départ.

Nous espérons que les différents participants ont passé d’agréables moments !

Samedi après-midi déjà, 26 équipes (parents et enfants) ont pu s’essayer à la course d’orientation pour la Buissonnière dont les postes étaient disséminés dans le bourg.

Une fois la carte en main, il faut se repérer pour retrouver toutes les balises dans le temps imparti (1h30).

Bravo à l’équipe de bénévoles qui est à l’œuvre de la préparation à la réalisation de cet événement. Et merci à eux pour l’animation de nos communes.

Et bien évidemment le devoir de mémoire n’a pas été oublié avec une cérémonie à 12h30 devant notre monument aux morts et la tombe du soldat anglais Arthur PAPWORTH.

Nous remercions l’ensemble des participants et en particulier nos 2 jeunes vaudriciens ayant participé aux dépôts de gerbes.

Un 11 novembre chargé dans notre commune