Une rentrée 2018 calme et sereine à VAUDRY

Ce lundi 3 septembre, le bourg de notre commune déléguée a retrouvé le doux son des rires d’enfants dans la cour de l’école maternelle A. PAPWORTH.

C’est dans le calme et la sérénité de cette rentrée 2018 que parents comme élèves ont pu découvrir la nouvelle apparence de l’école qui s’est offerte une jeunesse pendant l’été.

Les nouvelles couleurs choisies par l’équipe pédagogique apportent une touche de clarté et de dynamisme aux classes ainsi qu’à la garderie (qui a aussi vu son sol rénové). Le bureau de la direction et le hall d’entrée ont eu le droit au changement également.

Comme tous les ans Mme BIHEL est venue assister à la rentrée et prêter main forte aux équipes de l’école pour consoler les quelques jeunes nouveaux élèves tristes de devoir quitter leurs parents.

Elle nous parle de la rentrée :

“Tout le monde est ravi de cette première journée que ce soit l’équipe pédagogique ou les nouveaux élèves qui se sont rapidement adaptés à l’école et à son rythme. Cette année nous avons 2 apprenties présentes dans notre école et surtout dès la rentrée. Elles sont réparties sur les 2 classes. Elles vont pouvoir apprendre le métier d’ATSEM en assistant Caroline et Florence. De plus, le résultat de la rénovation de l’école est à la hauteur des attentes de l’équipe pédagogique. C’est un bon bilan pour ce début d’année scolaire.”

Une rentrée 2018 calme et sereine à VAUDRY

%d blogueurs aiment cette page :